Merveilles


les merveilles de la nature

Le Pumori est une montagne de l’Himalaya située à la frontière népalotibétaine à seulement 9 kilomètres de l’Everest. Son nom, qui signifie en tibétain « Sœur non mariée », a été donné par George Mallory. Les alpinistes l’appellent parfois « Sœur de l’Everest ». Son sommet est souvent parcouru à cause de sa relative facilité et de sa vue dégagée sur l’Everest et le Lhotse.

Pumori Expédition, Expédition de Pumori

Pumori Expédition au Népal, népal randonnée, Expédition au Pumori, un sommet de la vallée du Khumbu, Népal, près de l’Everest une ascension technique, trek au népal, népal trek expédition, expédition au népal, randonnée népal, Ecology Green Treks

Pumori Expédition: Mont Pumori est en altitude de 7145m et l’ascension commence à 5300m. Aucune expérience de l’altitude est nécessaire. Pumori, le sommet étourdissant situe dans l’haute région de Khmbu du Népal seulement huit kilomètres ouest de Mt. Everest.

Advance Base Camp est établi à 5700m. Mont Pumori est une montagne rocailleuse. Il y a la partie très technique entre Advance Base Camp et Camp 2. Camp 2 le Camp 2 est à l’élévation de 6200m. Il y a des possibilités de l’avalanches. Camp 3 est à l’élévation de 6850m. Il y a beaucoup de crevasses et murs de la glace vers le sommet. Vous avez besoin 3 camps minimum de Camp de Base pour atteindre au sommet. La corniche sud- ouest est la route très difficile donc c’est mieux de faire l’ascension de la route normale.

Bhariya Treks & Expédition Pvt. Ltd. est une compagnie gouvernement enregistrée. Nos guides d’expédition, leaders et Sherpas grimpeurs sont si bien expérimentés et ont beaucoup des expériences pratiques. Ils sont dans cette secteur depuis deux décades. Donc ils vous donnent tous les conseils nécessaires de prendre toutes les précautions. Et comment les s’attaquer. Cela accroît nos expéditeurs pour avoir des confiances et courages.